Ebook Télécharger ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost
Pourtant, quand un livre est très populaire, viderait rapidement. Il est juste l'une des questions que vous devriez penser. Après avoir flâné pour les gammes beaucoup pour obtenir ce livre, il ne sera certainement pas vous garantir de le localiser. De temps en temps, vous trouverez certainement pas dans certains shelfs. Ainsi, il sera certainement mieux pour vous d'obtenir Guide à cet endroit. En cliquant seul le lien et trouver rapidement Guide, vous pouvez l'enregistrer et aussi commencer à lire. Ceci est juste ce que vous pouvez sentir soulagé faire beaucoup mieux pour obtenir la source compétente pour l'examen.
ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost
Ebook Télécharger ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost
Parlant de passe-temps, parmi les passe-temps qui rendent une personne efficace est la lecture. En outre, l'examen d'une haute publication compétente. Un que vous pouvez choisir comme ressource est ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost Ce n'est pas genre de publication standard qui a le nom fantastique. Il est livre en particulier que nous recommandons vraiment vous de vérifier. En ayant passe-temps de consulter les publications, vous pouvez améliorer constamment votre esprit tout le temps. Et ce que vous pourriez prendre actuellement pour vous aider à localiser le matériel de lecture est responsable ce livre.
Les avantages à la lecture des publications considèrent ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost impliquons améliorer votre qualité de vie. La qualité de vie ne sera certainement pas seulement en ce qui concerne combien l' expertise vous allez certainement gagner. Même vous passez en revue le plaisir ou e-livres amusants, il va certainement vous aider à avoir améliorer la qualité de vie. Vraiment agréable sentiment vous mènera à faire quelque chose de parfaitement. De plus, le guide ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost vous offrira la leçon de conduite à prendre comme un grand besoin de faire quelque chose. Vous pourriez ne pas être inutile en lisant ce livre ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas assez de temps pour visiter la boutique guide et recherchez le e-livre préféré passer en revue. De nos jours, le livre en ligne ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost est d'offrir la commodité concernant l' examen de l' habitude. Vous pourriez ne pas avoir à aller à l' extérieur pour parcourir le livre ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost Recherche et télécharger le livre électronique donnent droit à cette rédaction ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost vous donnera l' option beaucoup mieux. Oui, sur le livre d'Internet ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost est une sorte de publication numérique que vous pourriez obtenir dans le lien Web téléchargement donné.
Pourquoi faut - il être ce sur la publication Internet ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost Vous ne pourriez pas besoin d'aller quelque part pour vérifier les guides. Vous pouvez lire ce livre ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost à chaque fois et chaque endroit où vous voulez. Il reste aussi dans notre temps supplémentaire ou une sensation de brûlé des emplois en milieu de travail, cela est juste pour vous. Obtenez ce ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost aujourd'hui et être la personne la plus rapide qui se termine la lecture de ce e-book ANALYSTE, By John Katzenbach Jean-Charles Provost
Détails sur le produit
Poche: 658 pages
Editeur : POCKET; Édition : 1re (11 janvier 2007)
Collection : Policier / thriller
Langue : Français
ISBN-10: 2266143913
ISBN-13: 978-2266143912
Dimensions du produit:
17,5 x 2,6 x 11 cm
Moyenne des commentaires client :
4.1 étoiles sur 5
86 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
468.708 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Je ne suis pas spécialement fan de thrillers macabres, avec effusion d'hémoglobine et surenchère d'actes sadiques défiant l'imagination la plus noire... C'est la raison qui m'a fait choisir cet auteur, qui arrive à écrire des histoires sous tension, tout en évitant les archétypes de la monstruosité... Les ressorts sont beaucoup plus fins et la psychologie des personnages beaucoup plus proche de ce que nous sommes, permettant une ambiance plus dérangeante, de part la proximité possible des évènements... Voici le deuxième livre de John Katzenbach que je me met sous la dent et une fois de plus, je ressorts admiratif du soin et du soucis du détail apporté à l'écriture du scénario et des personnages... Nous sommes loin de l'écriture "à la louche et en série" des "Steve Berry & compagnie" : ici les caractères et les situations sont très fouillés et approfondis, rendant l'ensemble totalement homogène, crédible, et très attachant... Malgré les 660 pages, comme pour "Une histoire de fou", le lecteur se retrouve finalement frustré de devoir quitter les personnages, en sachant qu'il sera définitivement privé de leur "existence" et psychologie, continuant sur les traces du dénouement que l'auteur arrive à faire naitre si progressivement... Un auteur de thriller faisant naître la nostalgie de ses personnages et ouvrages est un signe qui ne trompe pas,... c'est simplement un très bon auteur, j'en redemande... Je vais aller faire un tour du côté de "Mort-en-direct.com", même si la "couleur" annoncée par le titre paraît provocante, je connaît maintenant la finesse psychologique et le respect du lecteur de celui qui nous accroche jusqu'au bout de ses ouvrages et plus loin...!
Poussée par les commentaires élogieux sur ce site, j'achète ce roman apparemment plein de promesses...J'ai mis trois semaines à le lire et me suis obligée à ne pas le quitter avant les 300 premières pages, alors que je dévore habituellement les livres dont on dit qu'ils sont "accrocheurs". Je me suis tout simplement endormie sur le divan de l'"Analyste" (sans faire de mauvais jeu de mots)et ne me suis réveillée que vers la 400e page, où le protagoniste, d'abord monotone et tout entier tourné vers le passé,conformiste socialement et nostalgique affectivement,pris dans une routine "mécanique" sans affect et déformé par sa pratique professionnelle qui veut que tout soit mis à distance et disséqué sans parti pris émotionnel, se transforme (d'ailleurs de manière improbable) dans la 2e partie du roman en son contraire...la proie d'une vengeance imparable devient le prédateur, et l'action se met enfin en marche, après de longues et dispensables pages ennuyeuses...le style est loin d'être percutant, les descriptions sont assez plates, et les personnages peu accrocheurs même s'il faut l'avouer, assez énigmatiques et donc pas dépourvus de tout intérêt. C'est long, trop long, on pourrait lire en diagonale et se passer de la moitié des événements qui enferrent cet analyste dans une impasse dans la première partie. Beaucoup d'invraisemblances, mais bon, il s'agit d'un roman noir, alors...on touche à la folie des hommes et à ce qui nous échappe.Il est vrai que l'auteur maîtrise bien le sujet de l'analyse, et que le point de vue interne au docteur nous fait découvrir les coulisses de la pratique et ses postulats énigmatiques. C'est ce qui m'a le plus intéressée...Pour le reste, l'intrigue et les personnages, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel ni de captivant à cette lecture, mais ce n'est que mon point de vue: je dois lire trop de thrillers et deviens peut-être difficile à contenter?
Je me fais souvent ma première impression d'un livre en lisant les cinquante ou cent premières pages. Avec ces pages, je sais déjà si je vais l'aimer ou pas. Avec l'analyste, je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de vraiment entrer dans l'histoire et de la finir. J'ai eu du mal à m'y mettre pour la simple raison qu'il met du temps à démarrer. Les deux cents premières pages sont longues et lentes, l'auteur installe le décor, nous présente son personnage principal, un psychiatre new-yorkais, un pur cliché de l'homme moyen qui n'aime rien de plus que la routine de sa vie réglée comme une horloge suisse. Le récit est aussi ennuyeux que sa routine. Sa vie est chamboulée par un mystérieux maitre-chanteur mais il faudra tout de même un tiers du livre pour que le personnage principal sorte de sa léthargie et de son mode de pensée parfaitement normée. A partir de là , le livre démarre, prend de la vitesse, le chasseur devient le chassé et le rythme ne ralentit plus jusqu'à la toute dernière page. Je n'ai donc pas eu de regrets d'avoir été au bout de ce livre, il est bon et original.
Je ne connaissais pas du tout cet auteur, et bien je crois que j'ai pas mal de retard à rattraper !Ce livre, écrit en 3 parties, décrit la descente aux enfers de la vie d'un Psy, qui était devenue bien monotone depuis de nombreuses années.Comment arrive t-on a transformer et changer sa nature humaine à ce point, si ce n'est lorsque l'on regarde la mort en face ?La première partie est assez lente mais l'intrigue se met en place petit à petit et se prépare pour l'apothéoseA lire absolument !!!
Ce roman débute doucement , laissant le temps au lecteur de s'imprégner de l'ambiance.Mais une fois qu'on est plongé dedans , inutile de lacher prise! L'égnigme nous entraine à une vitesse surprenante.Le héros, sous diverses identités, nous promène à une vitesse vertigineuse tout au long de ses péripéties.Et voilà l'histoire est finie.500 pages à lire d'une seule traite ou presque, un thriller passionnant, envoutant, à lire et à relire.
ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost PDF
ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost EPub
ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost Doc
ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost iBooks
ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost rtf
ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost Mobipocket
ANALYSTE, by John Katzenbach Jean-Charles Provost Kindle
0 comments:
Post a Comment